Retour sur le portail  

Vous n'êtes pas connecté. (Attention, le login du forum est différent du login membre Vulnerabilite.com. Il s'agit d'un compte différent.) Pour participer au forum, vous devez donc créer un nouveau compte ou vous enregistrer si vous en possédez déjà un.

#1 2006-08-25 17:13:14

NewsBot
Pilier de comptoir

Big Blue s'empare d'ISS

Big Blue s'empare d'ISS
Tout avait commencé dans le sous-sol de la maison de la grand-mère de Chris Klaus, il y a 12 ans. Le jeune étudiant qui mettait alors au point le premier produit d’ISS  « Internet Scanner » était loin de s’imaginer qu’il revendrait un jour son entreprise à IBM pour 1.3 milliard de dollars.

Lire l'article http://www.vulnerabilite.com/actu/20060 … ition.html

#2 2006-09-05 18:20:41

youn
Membre

Re: Big Blue s'empare d'ISS

Il y'a quelques années le bruit avait courru que IBM avait recruté 1000 developpeurs Unix et Linux. Le but était de frapper fort en proposant dans les années qui suivent des produits opensources de qualité avec les serveurs WebSphere. On attend toujours ...

Avec 1.3 milliards de dépensé la philosophie va sûrement changer. Cette fois ci il faut être rentable. En attendant le "retour sur investissement" de la Grande Bleue, à quelle sauce les entreprise vont être mangée ?

#3 2006-09-10 05:09:53

rodeoman
Exclu

Re: Big Blue s'empare d'ISS

Zut! J'ignorais cette nouvelle. J'adorais ISS puisque j'ai déjà réalisé plusieurs installations de leurs produits. Un autre nom qui disparaîtra dans Big Blue!

Pied de page du Forum