Vous n'êtes pas connecté. (Attention, le login du forum est différent du login membre Vulnerabilite.com. Il s'agit d'un compte différent.) Pour participer au forum, vous devez donc créer un nouveau compte ou vous enregistrer si vous en possédez déjà un.

#1 2008-06-11 16:46:02

pnf
Membre

[Symantec] Security Response Engineer

Bonjour a tous,

Si vous etes interesse par la securite informatique, le reverse engineering, l'analyse de virus et exploits informatiques, sachez qu'un poste de Security Response Engineer (SRE), niveau Associate, est ouvert a Symantec (Dublin). Il s'agit d'un poste a temps plein, contrat a duree indeterminee.

Pourquoi ce post ici? Parce qu'un training (analyse d'un virus, utilisation de nos differents moteurs, creation de definitions anti-virales, utilisation des outils, procedures, etc.) serait prealablement effectue dans le bureau Parisien, base a La Defense. Apres cela, le candidat ira travailler avec l'equipe Security Response de Dublin.

Globalement, voila les qualifications qu'on attend de vous:
- Passionne(e) d'informatique (c'est evident, mais toujours bon de preciser)
- Notions de reverse-engineering sur plate-forme x86
- Notions du fonctionnement de Windows et de l'API Windows
- Competences de base en reseau (ie, fonctionnement de TCP/IP, modele client/serveur)
- Competences de base en langage C
- Eventuellement, si vous faites du Python, Ruby ou Perl, c'est encore mieux!
- Et enfin, le plus important, quelqu'un de motive, ayant un bon esprit d'analyse, et gerant correctement la pression!

Le descriptif complet du poste se trouve ici: http://www.symantec.com/about/careers/search.jsp, job ID 571517.

Vous vous retrouvez dans cette annonce? Merci de m'ecrire un message prive. Je vous fournirai mon adresse mail Symantec a laquelle vous pourrez envoyer votre CV. Etant moi-meme SRE, je pourrai egalement vous parler en detail du job, du training sur Paris, de l'ambiance a Dublin, etc.

Merci.

Pied de page du Forum