Vous n'êtes pas connecté. (Attention, le login du forum est différent du login membre Vulnerabilite.com. Il s'agit d'un compte différent.) Pour participer au forum, vous devez donc créer un nouveau compte ou vous enregistrer si vous en possédez déjà un.
Interview de Bernard Foray, RSSI et auteur du livre « La fonction RSSI »
Interview de Bernard Foray, RSSI et auteur du livre « La fonction RSSI » Après avoir travaillé une vingtaine d’années pour le compte de plusieurs grands acteurs de l’informatique (IBM, Thalès, Sun...), Bernard Foray est devenu RSSI chez Gemalto, l'un des leaders mondiaux de la sécurité numérique. Il est certifié CISSP depuis 2005 et vient d’écrire un ouvrage dédié aux professionnels de la sécurité et notamment à ses homologues RSSI.
Re: Interview de Bernard Foray, RSSI et auteur du livre « La fonction RSSI »
bonjour, je suis ingénieur en réseaux info .cet interview m'a fotement intéréssé. la fonction RSSI est certes loin d'être évidente.et en ayant une certaine expérience dans la matière et avec une certification CISSP, je crois que monsieur Foray saisit bien l'envergure de la fonction. je voulais le remercier de pouvoir partager cela à travers un livre et à travers la création d' un club de sécurité. je suis moi même fondateur de club de sécurité avec des amis à moi .donc en connaissance de cause ,je salue la vocation de l'auteur. je voulais juste savoir si vous permettez,ou est ce que qu'on pourrait se procurer le livre à paris, quelles biblio ....? et est ce qu'on pourrait avoir le mail de monsieur Foray. merci et bonne continuation